Approche à grands pas l’édition 2022 de VIGNES VINS RANDO !

Publié le 21 Juil, 2022

La manifestation attire chaque année de plus en plus de participants. A 1 mois et demi de l’événement, ce sont déjà 7 000 randonneurs qui sont attendus ! Le programme est séduisant : de jolis paysages viticoles, des pauses gourmandes et des explications généreuses et passionnées de vignerons ! Ce sont 18 parcours qui seront proposés à travers tout le Val de Loire les 3 et 4 septembre 2022 !

 

L’un des circuits proposés cette année se déroulera sur nos terres : à Vallet ! Le dimanche 4 septembre, partez à l’aventure en plein cœur de l’appellation Muscadet Sèvre et Maine pour une balade de 7 km (≃ durée 3 heures). La première étape est prévue chez Stéphane ORIEUX, un domaine conduit en agriculture biologique, puis chez Mickaël TESSIER, avant d’arriver entre les mains expertes de François BOULANGER qui présentera le Cru Vallet et les vignerons passionnés qui travaillent à l’élaboration et la promotion d’un Muscadet pas comme les autres !

 

Le succès de Vignes Vins Rando se poursuit : les créneaux de la fin de matinée pour notre balade en Muscadet ont été pris d’assaut, mais des places sont encore disponibles pour les départs de 8H15 à 8H45 et de 8H45 à 9H15 ! (MAJ 13/07)

>> Je m’inscris à la rando Muscadet Sèvre et Maine <<

Pour développer vos connaissances sur notre Cru Vallet avant de venir randonner en septembre, n’hésitez pas à parcourir notre site internet !

L’historique

Les sols

Les paysages

Les domaines